Vous êtes ici : Accueil

Bienvenue sur le site de l’école de Peyrieu.

Horaires pour cette rentrée 2023 :
* classe lundi, mardi, jeudi et vendredi
* matin : ouverture de l’école à 8h05, début des cours à 8h15. Fin à 11h30.
* après-midi : accueil à 13h15, début des cours à 13h25. Fin à 16h10.
* le directeur est déchargé le jeudi.

🦋🌞

🌍🌍🌍Les classes de CE1-CM1 et CM1-CM2 continuent de faire le tour du monde cette année. Cette année ce sera en lien avec le sport et les JO de Paris.
Si vous voulez les aider, envoyez-leur une carte postale de là où vous habitez ou de votre lieu de villégiature à :
école de Peyrieu, classes de CE1-CM, 15 rue des écoles, 01300 Peyrieu.
Indiquez dessus qui vous êtes et quel est l’endroit.
Vous pouvez le faire entre juillet 2023 et juin 2024. Merci pour eux !!! 😊

Téléphone école : 04-79-42-02-31

Téléphone garderie-cantine : 04-79-87-82-54.

Plus d’informations périscolaires sur le site de la commune : cliquez ici.

Derniers articles

• Les différentes activités de mars et avril - 16 avril

Les différentes activités de mars-avril Le 28 mars, nous avons eu une intervention sur les écrans. Michel est venu de Lyon pour nous en parler. Il nous a expliqué comment fonctionne Internet, qu’il (...)
  • arts plastiques : les tatouages maoris, les agoramographes, le grand éclectus - 16 avril