José cadet

Cet auteur ou autrice a écrit :
Nous avons appris à peindre , coller et dessiner comme Kandinsky etMondrian. Nous ne vous montrons pas de photos car c’est un secret, vous verrez tout ça à notre exposition ! Voici le travail (…)
Article mis en ligne le 4 novembre 2023
Nous avons reçu des chenilles dans des petites boites. Il y avait une sorte de confiture dedans. Au bout d’un moment, les chenilles sont remontés en haut de la boite et elles se sont (…)
Article mis en ligne le 4 novembre 2023
Article mis en ligne le 6 juillet 2023
Ordre du jour :  Sujet 1 : activités du 2ème trimestre • Pour toute l’école : Réalisation d’articles sur le site internet de l’école. Sorties régulières à la bibliothèque municipale. (…)
Article mis en ligne le 6 avril 2023
Procès-verbal établi le 10 /11/2022 Date : 10/11/2022 Heure de début : 18/h30 Ordre du jour :  Sujet 1 - soumis au vote (Règlement intérieur au 1er CE) : Vote : 14 votes « Pour » 0 (…)
Article mis en ligne le 8 décembre 2022