Bienvenue sur le site de l’école de Peyrieu.

Horaires pour cette rentrée :
* classe lundi, mardi, jeudi et vendredi
* matin : ouverture de l’école à 8h05, début des cours à 8h15. Fin à 11h30.
* après-midi : accueil à 13h, début des cours à 13h10. Fin à 15h55.

Nouvelle entrée et sortie des élèves suite à l’extension de l’école : nouveau portail principal le long de préau.

Pour tous renseignements pour les horaires de bus ou garderie... contacter la mairie au 04-79-42-00-14

Téléphone école : 04-79-42-02-31

Téléphone garderie-cantine : 04-79-42-15-83

• Résultats du concours de dessins - 23 février